magikmobile Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 (edited) bon ben slt à tous à la demande du boss de ce forum je rentre chez web-affiliations je suis un "affiliate manager" (mode on se la pete) responsable actuellement de la plateforme magikbiz et initialement de mediaplazza je suis avant tout un webmaster mordu du web ce qui m'aide à comprendre les problemes de mes affiliés :) sinon j'ai pas loin de 40 balais j'ai bossé environ 15 ans dans les travaux publics, chantier, bureaux d'etudes etc dont 7 ans en amazonie Edited January 27, 2007 by magikmobile Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 Bienvenue sur le forum Magikmobile/Serge, (si c'est bien toi) :) Ca va sinon, pas trop dur à gerer les problèmes Magikmobile du moment ? Au plaisir de te lire, YvY Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
magikmobile Posted January 26, 2007 Author Report Share Posted January 26, 2007 c'est bien le même gus (magik,serge ,tty2) c'est dur mais je suis payé pour ça quand meme ;) et la en rtt aujourd'hui et en week end donc ça va ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 Salut Serge, Bienvenue sur le forum ;) Sympa de te voir ici, quelque chose me dit que tout va bientot s'arranger pour les sous domaines magikmobile :+ En attendant : mise en place massive du flux xml Au fait tu peux peut etre me répondre, je référence depuis quelques mois http://www.moobip.com qui vient de prendre du pr d'ailleurs Et je compte l'utiliser ainsi que trois autres noms de domaine pour installer à nouveau le flux [hide]Or je me suis rappelé que Positifaffiliation a moobil.com, les noms de domaine étant similaires du coup j'hésite à afficher le flux Magikbiz, que me conseilles tu ? je risque ? je risque pas ?[/hide] Encore bienvenue ici ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 Bienvenue magikmobile :) C'est cool un pro de plus sur le forum de l'affiliation ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Rottman Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 Coucou et Bienvenue au Boss :) La connexion entre affilié et affilieur est enrichissante (à prendre dans les 2 sens) pour tout le monde. Alors profitons-en :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 j'ai bossé environ 15 ans dans les travaux publics, chantier, bureaux d'etudes etc dont 7 ans en amazonie 7 ans en Amazonie ! Tu étais où ? en Guyanne ? tu as vu le marsupilami ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Hello, Bienvenu sur ce forum de "sonner" ;) moi j'ai pleins de questions mais je vais les garder pour plus tard :p Une petite tournée de logos ou de sonneries pour fêter ton arriver ? :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Salut Serge , bienvenue sur le forum J'imagine que ce début d'année n'a pas du etre de tout repos pour toi magikmobile.com >>> sonnerie.com :+ J'espere donc que la suite de l'année 2007 te sera plus favorable ( d'avance merci à google) ;) Longue vie à Magikbiz ! :greedy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Hey, il y a vraiment de l'accro à la sonnerie ici :-) Bienvenue serge Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Soprano2000 Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Bonjour Serge, Respect pour le parcours pro, les TP forgent le caractère, L'amazonie c'est pour voir si il existe autre chose, Le Web c'est pour vivre de ses passions. Pas toujours facile mais tout de même vraiment bien. Pouvons nous avoir un point sur la situation actuelle ? (ici ou ailleurs !) Bonne journée,:+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 J'ai vu quelques sites magikmobile se faire indexer sur leur version sonnerie.com mais c'est encore mineur Et ils ne se positionnent pas encore ca va prendre surement un petit bout de temps... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts