Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Plateforme d'échanges de liens

Riton
 Share

Recommended Posts

Hello, avez-vous des sites ou des plateformes d'échanges de liens pour pouvoir créer du netlinking vers mon site ? J'utilise principalement dealer2temps et bloggermax mais du coup je n'en trouve pas d'autres malgré mes différentes recherches. Par contre je ne cherche pas des plateformes d'achats de liens car pour l'instant je n'ai pas spécialement de budget à consacré à mon SEO en matière de netlinking peut-être plus tard mais ce n'est pas d'actualité. C'est la raison pour laquelle je préfère trouver des sites pour effectuer des échanges de liens ou je peux contacter une personne qui puisse publier sur son site Internet gratuitement en échange d'un article sur mon site qui pour moi sont plus intéressants à mettre en place sans forcément dépenser de l'argent dans l'achat de liens vers mon site Internet. Si vous en connaissez d'autres je serais ravi de pouvoir m'inscrire dessus.

Merci à vous pour vos réponses !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Riton, alors effectivement je ne connais pas spécialement d'autres systèmes de plateforme d'échange. Tu peux essayer de mettre un post sur le forum dans la catégorie "Partenariat SEO" pour trouver des partenaires. Par contre ma question, si tu fais des échanges tu dois mettre des articles en ligne sur ton site ? Alors pourquoi ne pas proposez ton site sur des plateformes de vente de liens. Car du coup l'avantage c'est qu'en vendant des liens tu va récupérer du budget pour pouvoir acheter des liens (un peu comme un principe d'échange). L'avantage supplémentaire c'est que cela va éviter les échanges du type :

Site A -> Site B

Site B -> Site A 

Tu va plutôt avoir des échanges ou achat comme tu dis mais de ce style 

Site A -> Site B 

Site C -> Site A 

Partagez cette page :