Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Affiliation produit numérique

Recommended Posts

Bonjour, est-ce que parmi vous il y en a qui ont déjà fait de l'affiliation de produit numérique via par exemple la plateforme 1tpe ? Je me demande si ça fonctionne pas mieux que finalement les produits standards. De plus quand je vois les commissions sur certains produits numériques dématérialisés cela donne envie de se lancer mais je n'ai aucune connaissance dans la vente de produit numérique. Si parmi vous il y en a qui ont déjà pratiquer l'affiliation de produit numérique je suis preneuse de tous vos conseils, de votre expérience et des produits que vous mettez en vente ou ceux qui pour vous ont le plus de chances de réaliser une vente, pour savoir si cela vaut le coup que je me lance dans ce domaine d'affiliation ou non ;) 

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissement sur ce sujet car j'avoue ne rien n'y connaitre et je suis tombé par hasard sur la plateforme 1tpe. 

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Cassandra, alors oui j'ai déjà fait de l'affiliation de produits numériques et plus précisément sur des plugins Wordpress Premium. Maintenant il faut savoir qu'il y a effectivement une plus grosse rémunération mais comme ce n'est pas des objets matériels tu risques d'avoir moins de vente ou alors il faut vraiment faire comprendre à tes lecteurs et visiteurs que le produit correspond à leur besoin avec des débriefs, tests, etc ...