mdw Posted February 23, 2022 Report Share Posted February 23, 2022 BonjourAprès 12 ans de salariat dont 9 ans comme intégrateur et 3 ans comme chef d'équipe dans une agence web, je me mets dans quelques mois à mon compte en tant que créateur de site internet sous Wordpress pour des artisans, restaurants, PME/TPE. Ce sera dans un premier temps une micro-entreprise. J'éprouve des difficultés à établir des tarifs et je me dis que certains d'entre vous pourrez me donner un coup de main. Peut-être que c'est tabou de parler de ça dans les forums car je ne vois trop de messages sur ce sujet. Si c'est le cas, je suis ok pour parler de ça en mp. Je précise que je suis en Indre et Loire et pas dans une grande ville. Voici chacune des prestations que j'aimerais chiffrer : 1. Création de logo (3 propositions de logo). Je précise que je suis graphiste débutant 2. Création d'un site vitrine : Accompagnement pour le choix du nom de domaine et l'achat de celui-ci. Aide à l'achat de l'hébergement 2 propositions de templates Divi personnalisés Intégration de 3 à 5 pages de contenu Référencement SEO, et inscription sur des annuaires 3. Création d'un site de vente en ligne : Accompagnement pour le choix du nom de domaine et l'achat de celui-ci. Aide à l'achat de l'hébergement 2 propositions de template Divi personnalisés Intégration de 3 à 5 pages de contenu Référencement SEO, et inscription sur des annuaires Configuration du paiement en ligne Personnalisation de la vente en ligne Création d'une rubrique de produit avec 3 produits (le client fera le reste lui-même) 4. Création d'un site onepage : Accompagnement pour le choix du nom de domaine et l'achat de celui-ci. Aide à l'achat de l'hébergement 2 propositions de template Divi personnalisés Intégration de la page de contenu Référencement SEO, et inscription sur des annuaires 5. Intervention d'1 heure pour de l'intégration de contenu 6. Rédaction d'une page de 500 mots 7. Formation de 2 heures à Woocommerce Merci d'avance Quote Link t