Cammie Posted February 28, 2022 Report Share Posted February 28, 2022 Que pensez-vous de NFT ? Pensez-vous qu'il aura une grande valeur à l'avenir en termes de métavers et de commerce électronique ou pensez-vous qu'il sera un échec ? Avez-vous une expérience personnelle et des conseils ? Toute information est la bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted March 16, 2022 Report Share Posted March 16, 2022 Bonjour Cammie, concernant les NFT je pense qu'il y a une grosse spéculation sur les NFT aujourd'hui porté par des marchés qui crée une bulle autour de cette nouvelle technologie. Après ils peuvent très utiles par la suite et les années à venir pour les jeux par exemple. Je vais prendre l'exemple de Sorare une société Française qui permet de jouer un peu au manager de Football avec des cartes en NFT ! Lorsqu'ils sortent une carte ULTRA RARE alors elle sera peut-être unique, et il faudra dépenser énormément d'argent pour l'avoir ! Par contre la bulle aujourd'hui autour des NFT avec les pseudo création de personne non connu qui vendent des NFT sans réelle valeure, je ne vois pas c'est surement pour faire connaitre cela au grand public c'est toujours plus vendeur un titre ou on écrit : "UN ENFANT VEND POUR 1 MILLION D'EUROS DES DESSINS EN BALEINE" Voilà j'espère avoir pu t'aider Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts