Caiblo Posted February 28, 2022 Report Share Posted February 28, 2022 Bonne soirrée Quelqu'un pourrait-il m'aider avec mon compte Instagram? Est-ce que c’est aventageux d'investir de faire les Reels pour une petite entreprise (Je vends des chandelles parfumées en ligne). Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité sur Instagram qui permet de découvrir votre compte avec de courtes vidéos. Quelle est la meilleure façon de le faire ? Merci d'avance Caitlin vivien0297 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vivien0297 Posted September 17, 2022 Report Share Posted September 17, 2022 Bonjour Caiblo @Caiblo, Les Reels sont de nouvelle catégorie de publication proposer par les réseaux sociaux qui fonctionnent très bien. On part du principe que les utilisateur apprécies plus ce qui ressemble un peu plus à du réel. Nous avons la preuve avec tiktok. Le conseil que je pourrai vous donner en tant que professionnel en marketing digital, c'est d'y proposer de courte vidéo de démonstration, de conseil ou toute chose pouvant intéresser votre cible. Et quand je parle de cible c'est très important puisque chaque vidéo dépend de celui à qui vous voulez vous adressez . Pour plus de conseil n'hésiter pas à répondre ou à me laisser un message. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts