Protrafic Posted March 2, 2022 Report Share Posted March 2, 2022 Hello l'équipe bon je ne sais pas si certains d'entre vous utilisent les métrics venant de MOZ (DA et PA) mais j'ai de temps en temps des trucs bizarres. Là j'ai un exemple concret j'ai un domaine qui dispose d'un spam score de 31% (bof bof mais bon ça passe encore). Je voulais voir un peu les liens qui posent problèmes et qui me font monter ce Spam Score sur MOZ. Mais de ce que je vois je n'ai aucun lien au dessus de 30% tous les liens sont dans le vert entre 28% et 1% et 80% des liens ont un spam score de 7% sur leur domaine. Je vous met le screen pour que vous puissiez voir le souci. Il y en a parmi vous qui sont dans le même cas que moi ? Vous savez d'ou MOZ me sort un Spam Score de 31% alors que la plupart des liens sont hypers safes et ne dépassent pas les 7% de SS ? Merci d'avance pour votre éclairage Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lechtimi Posted March 2, 2022 Report Share Posted March 2, 2022 Salut, j'ai au moins 5 sites qui ont le même soucis avec une augmentation du spam score du jour au lendemain !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted March 4, 2022 Report Share Posted March 4, 2022 Ouai j'avoue bizarre ton truc. Surtout que les sites apparemment qui font des liens vers ton site sont cleans. Personnellement je ne vais pas t'aider non plus ! Mis à part savoir quels sont les sites qui pointent vers le tien ? C'est du backlink "spammy" ou des liens propres ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Protrafic Posted March 4, 2022 Author Report Share Posted March 4, 2022 Olaaa les gars, merci mais j'avoue je comprends pas ! @Lechtimi Tes sites ont eu une augmentation de Spam Score d'un coup ? @kendomg Non on va dire que c'est des articles sponso et je me suis servi de mon PBN mais ce n'est pas des backlinks que j'ai fait avec GSA pour bombarder de partout Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts