Marie Posted March 14, 2022 Report Share Posted March 14, 2022 Bonjour, On teste actuellement sur un site un plugin Amazon dont l'intégration est assez laborieuse pour montrer des blocs produits de l'affiliation amazon, quel plugin ou autre solution recommandez vous ? merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hachemi Posted March 18, 2022 Report Share Posted March 18, 2022 J'utilise AzonPress. Je pense pas que ce soit le meilleur. En fait j'e sais trop rien. Mais il convenait au moment de mon achat. Bon rapport qualité-prix. fonctionnalités suffisantes pour mon site... C'est le premier plugin premium pour l'affiliation que je me suis payé. Je l'emploie surtout pour dresser des tableaux de comparaison. Par exemple l'image en illustration. Mais ce plugin possède beaucoup plus de possibilité... Melania and WebFrance 1 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts