Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Logiciel de création de site Internet X5 20222

Protrafic
 Share

Recommended Posts

Olaaaa l'équipe ça va ? Je suis tombé sur une promotion d'un logiciel de création de site Internet. Enfin une promotion ou le logiciel est totalement gratuit je vous met le lien juste en dessous 

Lien de la promo : https://giveaway.tickcoupon.com/website-x5-go-free-key/

Est-ce que parmi vous il y en a qui connaissent ce logiciel ? Vous avez ce que ça vaut ? C'est facile à prendre en main ? Si vous avez des avis sur ce type de logiciel je suis preneur, surtout si ça permet de monter rapidement des sites. Je dit pas que monter un CMS style Wordpress ou Presta ça prend énormément de temps mais c'est surtout pour la création du template que ça me soule un peu alors si je pouvais créer un truc sympa et le dupliquer ensuite ça m'éviterais de faire le boulot 50 fois

Merci à vous pour votre éclairage sur ce type de logiciel et si vous en avez d'autres je suis preneur aussi 

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Protrafic, non je ne connais pas ce logiciel ça code en quoi ? 

Personnellement je ne developpe pas ou plus avec des logiciels car souvent ils ont leur propre code interne alors ça permet de temps en temps de pouvoir developper du multiplateforme avec un seul code mais derrière je trouve que ça rame pas mal surtout quand c'est pas du code natif.

J'ai pour ma part fais quelques projets sous Windev et Webdev alors certes le code est en "FR" du coup sur le principe ça peut sembler plus simple mais derrière c'est une usine a gaz pour retranscrire le code au format d'affichage (par exemple pour le mobile ça rame pas mal car le code natif est du JAVA et là tu va utiliser le propre code de la suite Windev). 

Donc je pourrais pas te dire si c'est bien ou pas bien, je pense que ça a surtout des avantages si tu souhaites réaliser des logiciels ou site web de A à Z avec un projet bien défini par cahier des charges que tu ne pourrais pas spécialement faire avec de l'open source ;)

Partagez cette page :