Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

EcoRigolo, Vêtements et accessoires éco-résponsables

EcoRigolo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Nouveau sur le forum, je découvre WebFrance avec beaucoup d’enthousiasme ! Notre enseigne est EcoRigolo (https://ecorigolo.fr)

Il s'agit d'un site e-commerce de vêtements & accessoires humoristique éco-responsables. Nous mettons un point d'honneur à n'utiliser que des produits écologiques en coton bio et/ou textiles recyclés, certifiés, labélisés, imprimés avec des encres à l'eau.

Nous proposons également une rubrique “Made In France” pour des produits 100% Français de haute qualité.

Récemment, nous avons mis en place un programme d'affiliation pour développer notre audience, nous travaillons notre page Facebook et notre compte Instagram. C’est dans cette démarche que j’ai découvert ce beau forum.

Tous conseils pour faire connaître le programme d'affiliation nous sera très utile . Nous cherchons des gens engagés prêt à partager nos produits et nos valeurs.

Au plaisir d'échanger avec la communauté, 

Mathieu

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut EcoRigolo, bienvenue sur le forum :). J'ai été voir votre site plutôt sympa !

Vous disposez de votre propre atelier de fabrication ? 

Par contre au niveau du site je n'aime pas les menu sur 2 lignes bien que parfois c'est nécessaire !

Bien joué pour l'affiliation, en effet peu de personnes comprennent vraiment l'intérêt pour une jeune marque ou un jeune site de proposez des partenariats en affiliation mais cela me semble presque obligatoire aujourd'hui pour se développer.

Pourquoi tu es passé sur goaffpro.com du coup ? 

A+

Partagez cette page :

Bonsoir :)

Je suis ouvert à toutes les remarques dans le but d'une amélioration constante merci.

Nous n'avons pas encore notre propre atelier, mais c'est un rêve qui un jour sera réalité je l'espère.

Après avoir testé les ads facebook, instagram, pinterest ainsi que les influenceurs instagram (qui soit dit en passant coutent très chers sans garantie de résultats), nous nous sommes tourné vers l'affiliation. Un moyen de promouvoir une marque sur le long terme avec des ambassadeurs engagés, j'aime beaucoup le principe.

Pourquoi Goaffpro ? Suite à quelques recherches je suis tombé sur une vidéo youtube complète pour mettre en place une campagne gratuitement et tester sans "formule gratuite pendant X jours" qu'on oublie systématiquement jusqu'à ce que la première échéance tombe :lol:

Aujourd'hui nous sommes en relation avec Affilae et Selldorado et nous cherchons à faire un choix, c'est de cette manière que nous avons découvert WebFrance et votre joli Forum.

Partagez cette page :