Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

5 euros avis

Melania
 Share

Recommended Posts

Nous avons fait l'achat de divers services auprès de différents vendeurs sur le site 5 euros. L'un d'eux a carrément annulé la commande en cours car il était hors délais (10 jours de retard). Ensuite un autre a rédigé un article SEO, qui était éloigné de la commande initiale. Dans  l'ensemble nous sommes mitigés et nous allons continués à commander seulement auprès des vendeurs qui ont bien taffé. Par contre plusieurs prestataires nous ont contacté pour nous demander si nous avions trouvé ce que nous recherchions et pour en quelque sorte nous relancer pour nous vendre leurs services. Comment savoir si on peut avoir confiance ? Il y a tellement de vendeurs sur cette plateforme on s'y perd un peu. 

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Melania, alors oui sur 5euros il y a de tout, du très bon (archi rare), du bon (dans certains cas), du moyen (on va dire pour certains vendeurs) et du vraiment (catastrophique dans la plupart des cas). 

Faites bien attention de scanner les articles en duplicate content et dans toutes les langues. J'ai eu le droit à un article ou la personne avait juste traduit un article d'un site polonais via Google Translate, elle était tellement mauvaise qu'elle a laissé les liens hypertexte qui renvoyait vers les sources polonaises (je crois que j'ai touché le fond quand j'ai vu ça) :p

Du coup pour tout vous dire je ne commande quasiment plus d'articles sur la plateforme (d'autres microservice oui mais plus d'articles SEO), ou alors je met le prix. Malheureusement ce n'est pas possible d'être rentable sur des articles de 500 mots à 5€ du coup faut souvent s'attendre à payer finalement un rédacteur de manière correct ;)

Partagez cette page :

Exactement le même ressenti que @kendomg, j'ai testé une dizaine de rédacteurs sur cette plateforme, jamais aucun contenu (à part sur des mots clés très peu concurrentiels) n'a pu ranker.

Depuis que je passe par un vrai prestataire quali, certes c'est cher, mais c'est du VRAI travail de rédaction.

Partagez cette page :

Le 06/04/2022 à 18:09, kendomg a dit :

Hello Melania, alors oui sur 5euros il y a de tout, du très bon (archi rare), du bon (dans certains cas), du moyen (on va dire pour certains vendeurs) et du vraiment (catastrophique dans la plupart des cas). 

Faites bien attention de scanner les articles en duplicate content et dans toutes les langues. J'ai eu le droit à un article ou la personne avait juste traduit un article d'un site polonais via Google Translate, elle était tellement mauvaise qu'elle a laissé les liens hypertexte qui renvoyait vers les sources polonaises (je crois que j'ai touché le fond quand j'ai vu ça) :p

Du coup pour tout vous dire je ne commande quasiment plus d'articles sur la plateforme (d'autres microservice oui mais plus d'articles SEO), ou alors je met le prix. Malheureusement ce n'est pas possible d'être rentable sur des articles de 500 mots à 5€ du coup faut souvent s'attendre à payer finalement un rédacteur de manière correct ;)

Hello, votre message confirme nos impressions. Merci d'avoir pris le d'y répondre. 

Il y a 10 heures, Saturos a dit :

Exactement le même ressenti que @kendomg, j'ai testé une dizaine de rédacteurs sur cette plateforme, jamais aucun contenu (à part sur des mots clés très peu concurrentiels) n'a pu ranker.

Depuis que je passe par un vrai prestataire quali, certes c'est cher, mais c'est du VRAI travail de rédaction.

Hello merci d'avoir partagé vos ressentis. 

Partagez cette page :