Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Vos avis sur mon site de jeux d'échecs

adelineblt
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

J'ai lancé il y a un peu moins d'un an une boutique de vente de jeux d'échecs sur internet https://www.echecs-attitude.fr/ . Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce que je suis une passionnée d'échecs ! Ça me donne l'avantage de bien connaître les produits mis en vente. Bien sûr, le jeu d'échecs n'est pas un énorme marché, c'est donc une activité complémentaire (statut auto-entrepreneur).

Ma question est toute simple : que pensez-vous de mon site ? Tous les avis sont bons à prendre, que ce soit en matière de design, d'ergonomie, de fonctionnalités, de contenu ...

Votre ressenti peut aider à améliorer mon site, alors n'hésitez pas :)

D'avance merci

Adeline

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Déjà merci pour votre retour,

J'ai en effet lancé une partie cours d'échecs, ça prend du temps mais quand on aime ce qu'on fait c'est limite un plaisir. D'autres articles vont arriver :)

Les partenariats j'imagine que c'est pour le référencement ? J'avoue que c'est un peu flou pour moi, il faut que je me penche sur ce sujet. Après difficile de dégoter un lien d'un autre revendeur de jeux d'échecs qui me favoriserait. On parle beaucoup d'annuaires mais je ne sais pas si leur efficacité est toujours d'actualité en 2022 ...

Partagez cette page :

• 8 months later...