adelineblt Posted April 28, 2022 Report Share Posted April 28, 2022 Bonjour à toutes et tous, J'ai lancé il y a un peu moins d'un an une boutique de vente de jeux d'échecs sur internet : https://www.echecs-attitude.fr/ . Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce que je suis une passionnée d'échecs ! Ça me donne l'avantage de bien connaître les produits mis en vente. Bien sûr, le jeu d'échecs n'est pas un énorme marché, c'est donc une activité complémentaire (statut auto-entrepreneur). Ma question est toute simple : que pensez-vous de mon site ? Tous les avis sont bons à prendre, que ce soit en matière de design, d'ergonomie, de fonctionnalités, de contenu ... Votre ressenti peut aider à améliorer mon site, alors n'hésitez pas D'avance merci Adeline Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Saturos Posted April 29, 2022 Report Share Posted April 29, 2022 Bonjour Adeline, Site très propre, je vois qu'il y a une section leçon plutôt quali, faut continuer à la remplir, et faire des partenariats avec des concurrents. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adelineblt Posted April 29, 2022 Author Report Share Posted April 29, 2022 Déjà merci pour votre retour, J'ai en effet lancé une partie cours d'échecs, ça prend du temps mais quand on aime ce qu'on fait c'est limite un plaisir. D'autres articles vont arriver Les partenariats j'imagine que c'est pour le référencement ? J'avoue que c'est un peu flou pour moi, il faut que je me penche sur ce sujet. Après difficile de dégoter un lien d'un autre revendeur de jeux d'échecs qui me favoriserait. On parle beaucoup d'annuaires mais je ne sais pas si leur efficacité est toujours d'actualité en 2022 ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Oliverrrrr Posted January 4 Report Share Posted January 4 J'aime bien ton site. Tu t'en sors bien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts