Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Licence pour revendre des produits

Ydir07
 Share

Recommended Posts

Bonjour , je suis nouveau dans le dropshipping , j'ai un petit problème , ma banque de demande une licence pour prouver que je suis autorisé à revendre des produits de "marques" tel que "geneva , yazole , ect..."  , le problème c'est que j'ai contacté les fournisseur de chez Aliexpress et ils m'ont tous dit que je n'avais pas besoin de licence pour revendre leurs produits , que j'avais juste à commander sur leurs site et c'était bon (ce que je pensais aussi)

Mais ma banque insiste pour avoir cet licence et les fournisseurs ne peuvent pas me la donner , comment puis-je faire ?

Merci d'avance !

Cordialement.

Partagez cette page :

• 1 month later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

salut.lorsquetu vend le produit d une marque, tu est legalement tenu d avoir une license de vente sinon tes ventes sont illégales.pour les avoir il te faudra contacter la marque en question et leur demander l autorisationdevendre leur produits sur ta boutique en ligne.mais bien souventon te demandera des preuves que ta boutiquemarche bien ( chiffre d affaire ou nombre de ventes) si tu veux des produits de marques specifiques sans avoir de licences tu peux aussi te tourner vers des fournisseur agrééqui eux te donneront les justificatifsdemandéspar ta banque.mais pour aliexpress laisse tombe tu n aura rien car il y a trop de faux

Partagez cette page :