herde2 Posted July 1, 2022 Report Share Posted July 1, 2022 Bonjour, En tapant le nom de mon site "nomunique.com" sur Google, je ne tombe pas dessus, malgré un nom... unique. Que puis-je faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted July 2, 2022 Report Share Posted July 2, 2022 Bonjour Je ne comprends pas la question. Le domaine nomunique.com est un domaine disponible à l'achat. Citation Que puis-je faire Acheter le domaine, et mettre votre site dessus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
herde2 Posted July 2, 2022 Author Report Share Posted July 2, 2022 Bonjour pppplus, "nomunique" était un exemple ^^ Bon week-end, RD Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted July 2, 2022 Report Share Posted July 2, 2022 Bonjour RD Vrai ? Mince, je ne m'en étais pas douté... Ma réponse est pourtant parfaitement pertinente, je suis déçu de ne pas avoir répondu à vos attentes. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Olga Posted September 15, 2022 Report Share Posted September 15, 2022 Bonjour, Vous pouvez vérifier votre URL sur Google Search Console. Attendez la validation que Google vérifie l'URL : si elle n'est pas indexée, cliquez sur le bouton "Demander l'indexation". Si vous avez besoin d'aide sur le référencement, nous sommes là pour vous répondre. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
damienrousson Posted January 3 Report Share Posted January 3 Essayez la requête site:www.monsite.fr dans Google. J'en parle ici dans un tuto sur l'indexation. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
herde2 Posted January 10 Author Report Share Posted January 10 Merci Damien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Michelgg Posted August 28 Report Share Posted August 28 bonjour je suis gérard, 72 ans, webmaster depuis 25 ans maintenant j'ai décidé d'arrêter à 80% j'ai plusieurs sites à vendre: Free SEO Audit Analytics (seotoolscenters.com) https://seotoolscenters.com/ DWAC | Domain & Website Marketplace (domains-website-app-center.store) Home Page - Free SEO Tools Tips (free-seo-tools.tech) et bien d'autres encore que je brade vous pouvez me téléphoner si vous le souhaitez au 06 71 35 51 77 Je reste à votre écoute Gérard Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts