Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Amazon : la loose totale pour les liens de consoles, jeux vidéos, etc.

xavfun
 Share

Recommended Posts

Hello

Au cas ou... Depuis le 1er novembre 2008, Amazon à mis en place une baisse du montant de l'affiliation :(

Cher Affilié d’Amazon.fr,

Nous vous remercions de votre fidélité au programme Partenaire d’Amazon France.

En raison de la période hivernale et de la hausse des ventes prévues sur ces derniers mois de l’année, Amazon France a pris la décision d’introduire un plafond de rémunération sur les catégories suivantes : logiciels, jeux vidéo et consoles & cuisine et maison.

A partir du 1er Novembre 2008, les commissions payables sur les produits liés à ses catégories seront limitées à un maximum de €10 par unité.

Ce plafond ; nous permet de vous garantir l’accès non restreint à la majorité de notre catalogue Amazon et ainsi qu’à celui de nos offres Market Place « vendeur tiers », ainsi que de vous faire profiter de l’élargissement de notre sélection dans ces catégories.

Si vous souhaitiez nous faire part de vos impressions quant à notre programme Partenaire n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le lien suivant : https://partenaires.amazon.fr/gp/associates/contact

Bonnes Ventes,

Toute l’équipe Partenaire d’Amazon.fr

source

du coup j'ai viré tout les liens :lol:

=>>> ils savent même pas envoyer un email pour prévenir ça crainds je trouves...

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Tiens bizarre je pensais que ca avait été mis en place il y a plus longtemps que ca

je pense que ca fait plusieurs mois que le high tech est à 10€ max

toutefois il faut relativiser, d'abord les produits amazon se vendent tres bien, les gens ont confiance tout de suite, et leur catalogue est le plus gros qui existe, d'ou un taux de transformation largement supérieur à d'autres programmes équivalents

ensuite prenons par exemple une console à 200€, soit le prix moyen d'une console, je n'en suis pas certain en fait mais xav doit le savoir :p

si on prend le taux de commission de 5% de base, on a donc 10€ de commission

donc on ne "perds" que si on vend des produits supérieurs à 200€, ce qui ne concerne qu'une minorité de ventes

donc au final je pense que ca reste largement intéréssant ;)

Partagez cette page :

je leur ais envoyé un email car mon pote Box vends pleins de consoles... [hide]déjà que c'était la déprime de vendre des consoles sans puce mais alors là pour juste 10 Euros je préfère mettre des pubs de consoles avec des filles... :wub:[/hide]

ps : au fait, qui sera la prochaine Mère Noel cette année ? :+

Partagez cette page :

https://partenaires.amazon.fr/gp/associates/join/compensation.html

je crois bien que j'avais vu cette histoire de 10€ il y a plus longtemps que ca

"easy link" dont ils parlent doit etre un lien vers une page spécifique je pense

la prime de 1%, je ne suis pas sur de bien comprendre

A noter la prime de 2.5% pour une vente via un lien produit (soit de 7.5 à 10%)

Partagez cette page :

exact, sur une console de jeux il n'y a pas de marge, donc en refilant l'affliation + frais de port gratuit (à partir de 20 Euros) ils perdent de l'argent...

Inversement, vue la pub qui est faites, ils se rattrapent sur le reste [hide]ou alors mon pote Box en vendait trop :roll:[/hide]

Partagez cette page :

• 1 month later...