Mass3 Posted August 21, 2022 Report Share Posted August 21, 2022 Bonjour à tous, Je suis débutant et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai bien trouvé des plugins pour gérer les liens affiliés mais quand est-il des visuels publicitaire comme les bannières qui sont en HTML ou Javascript ? Je m'explique, j'ai un site ou au sein des articles j'intègre des visuels publicitaire et des liens affiliés, bon la gestion des liens affiliés pas de soucis je pense par contre quand ont a plusieurs dizaine de pages et plusieurs annonceurs dans chaque page, comment retrouve t-on rapidement les annonceurs que l'on a intégré dans les pages quand ceux-ci décide de mettre leur programme en pause, le stop ou carrément décide de supprimer les visuels publicitaire pour les remplacer par d'autres ? Je me vois mal checker page après page pour chercher l'annonceur qui à stoppé son programme ! Pour les plus anciens d'entre vous comment vous gérez ce souci ? Merci par avance de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts