QuestionWeb Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 (edited) Est-il possible d'avoir un flux RSS des derniers "nouveaux messages" de l'ensemble du forum (pas par sous forum) : type "Afficher les nouveaux messages" mais en RSS. Je n'ai pas trouvé... Edited January 28, 2007 by QuestionWeb Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 Hello Questionweb Ce flux est disponible, j'ai mis une icone dans la barre bleue au dessus de chaque bloc principal en page d'accueil du Forum Mais tu as raison je vais le rendre plus visible l'adresse du fil rss des derniers messages du forum est donc : https://www.webfrance.com/forum/extern.php?action=new&type=RSS A bientot Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
QuestionWeb Posted January 28, 2007 Author Report Share Posted January 28, 2007 Ok merci... Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 Si tu veux un petit texte pour personnaliser la page ou tu veux afficher le flux n'hésite pas je te fais ca ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
QuestionWeb Posted January 28, 2007 Author Report Share Posted January 28, 2007 Pour l'instant, c'est inutile. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts