Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

• 0

Publicité en ligne

frappuyano
 Share

Question

Bonjour tout le monde, 

je vous sollicite aujourd'hui car je souhaite augmenter mes ventes et pour cela je dois augmenter ma visibilité. J'ai entendu parler des publicités en ligne sur Google Shopping ou Facebook Ads : les petites annonces qu'on trouve sur les différentes plateformes. Du coup je me demandais si c'était vraiment intéressant est ce qu'on a une vrai rentabilité par rapport à l'investissement et comment me former sur ce sujet ? 

Sachant que les freelances sont vachement cher, un accompagnement coute a peu près 400e pour 2 semaines si je me trompe pas 

Partagez cette page :

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour @frappuyano

Pour travailler dans les médias sociaux, je vous confirme que réaliser des ventes sur ces plateformes est souvent très lucratif. Par contre, cela a un coût - qui sera normalement amorti avec vos ventes - mais il est important d'en avoir conscience. Car il vous faudra toucher plusieurs étapes du tunnel marketing si vous espérer de bons résultats. 

Aussi, si les tarifs des freelances, sont trop cher pour vous, vous pouvez surement commencer par apprendre directement de manière autodidacte ici : 

- pour apprendre à utiliser l'interface pub de Facebook
- pour en savoir plus sur les Shopping Ads

Youtube pourra également bien vous aider ;)

Bonne journée, 

Le 12/10/2022 à 16:18, frappuyano a dit :

Bonjour tout le monde, 

je vous sollicite aujourd'hui car je souhaite augmenter mes ventes et pour cela je dois augmenter ma visibilité. J'ai entendu parler des publicités en ligne sur Google Shopping ou Facebook Ads : les petites annonces qu'on trouve sur les différentes plateformes. Du coup je me demandais si c'était vraiment intéressant est ce qu'on a une vrai rentabilité par rapport à l'investissement et comment me former sur ce sujet ? 

Sachant que les freelances sont vachement cher, un accompagnement coute a peu près 400e pour 2 semaines si je me trompe pas 

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 0

Si vous cherchez à augmenter vos ventes, les annonces en ligne sont un excellent moyen d'y parvenir.

Les publicités en ligne sont particulièrement efficaces, car elles ciblent les personnes qui recherchent déjà ce que vous vendez. Cela signifie qu'elles ont plus de chances de se convertir en clients que si vous vous contentez de publier des annonces sur les médias sociaux ou autres.

Mais en effet, il faut avoir une certaine expertise pour bien optimiser vos annonces et cibler parfaitement votre cible afin d'optimiser votre retour sur investissement.

Pour vous former, il n'y a pas mieux que YouTube ou encore Udemy. Vous trouverez des formations gratuites avec une réelle pédagogie derrière.

Si vous ne voulez pas investir, le référencement naturel peut être également intéressant et demande zéro investissement. N'hésitez pas à suivre notre blog consacré au référencement regroupant plein d'astuces gratuits 

Partagez cette page :