Lion Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 Voici mon dernier né , L' Annuaire Reftoo. Je l'ai pour l'instant juste mis en ligne mais rien n'est fait , Il accueillera sous peu vos liens avec plaisir :+ De plus pour les adeptes de l'affiliation lingerie :greedy: , je ne vais pas tarder à mettre en ligne l' Annuaire lingerie qui référencera vos sites de lingerie de maniere efficace ( pkoi pas en footer pour les membres de ce forum) ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 Joli nom de domaine annuaire-lingerie.fr Bien joué ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted January 28, 2007 Author Report Share Posted January 28, 2007 T'inquiete Nicolas , La machine de ref est en marche! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 Il accueillera sous peu vos liens avec plaisir :+ Merci Lion :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted January 28, 2007 Author Report Share Posted January 28, 2007 C'est un plaisir Sainte-YvY :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Kiddie Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Pas de catégorie Santé dans Reftoo? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Hello Kiddie Bienvenue sur le Forum :) N'hésite pas à te présenter Je crois savoir que Reftoo va etre enrichi sous peu, tu pourras donc trouver des rubriques santé En attendant, tu peux ajouter tes sites sur Netnoo et Web ref A bientot Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted February 21, 2007 Author Report Share Posted February 21, 2007 Salut Kiddie, Le site étant encore en construction , je n'ai pas encore fini d'ajouter les rubriques! Je m'occupe des ce soir de te rajouter une rubrique Santé ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Kikou Lion, C'est possible de rajouter en plus les catégories "histoire" et "châteaux" :+ @++ YvY Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Kiddie Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Ok, merci de vos réponses. En attendant la construction de Reftoo, j'en ai profité pour inscrire mon site sur les 2 autres annuaires. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted February 21, 2007 Author Report Share Posted February 21, 2007 Ca y est Kiddie , la rubrique santé est prete et je ne peux rien te refuser YvY ;) la rubrique Chateaux est dans Immobilier et Histoire dans Art et Culture Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Kiddie Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Ok, c'est bon, merci beaucoup! :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 et je ne peux rien te refuser YvY ;) C'est sympa, merci Lion, mais fais attention, je risque d'en profiter :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts