rose9302 Posted November 28, 2022 Report Share Posted November 28, 2022 (edited) Bonsoir, Je possède un site qui est assez récent (1500 visiteurs pour ce mois ci) J'ai un petit problème avec mes liens d'affiliation. - Mes publicités Booking enregistrent environ 500 visiteurs par mois et aucune réservation - Mes publicités provenant de la plateforme MyLead affichent aucun visiteur, rien du tout avec pourtant plusieurs bannières (ce n'est pas logique quand je vois le nombre de clics que j'ai avec Booking). Je leur ai adressé un mail sans réponse - Egalement rien dans mes statistiques non plus avec Tradedoubler, j'ai envoyé un mail au programme qui m'a demandé d'écrire à une autre personne qui ne m'a pas donné de réponse - J'ai également fait une demande d'affiliation au site Illicotravel il y a quelques jours et pas de réponse pour le moment. C'est pas terrible tout ça... Si quelqu'un aurait une piste sur la raison du problème pour mes stats à zéro merci beaucoup. Edited November 28, 2022 by rose9302 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts