ACForzy Posted December 1, 2022 Report Share Posted December 1, 2022 Bonjour à toute la communauté. Je cherche un coup de pouce par rapport à mes mots clés. Je voudrais les faire grimper en première position. Est-ce difficile ou pas? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Fradie Posted December 28, 2022 Report Share Posted December 28, 2022 Bonjour ACForzy Rien n'est vraiment difficile, c'est la charge de travail qui peut être conséquente. En premier lieu, identifiez les mots-clés pour lesquels vos concurrents se classent. Il à fort à parier que la plupart seront les mêmes que le vôtres. Déterminez comment vous pouvez optimiser votre propre site pour qu'il se classe en première position pour ces mêmes mots-clés. - Créez du contenu optimisé à la fois pour les mots-clés que vous ciblez et pour vos visiteurs / utilisateurs. - Créez des backlinks ( de qualité de préférence, ça évite les pénalités ) Pour cela, examinez le profil de backlinks de vos concurrents pour voir d'où ils obtiennent leurs liens et comment vous pouvez créer des liens similaires pour votre propre site. - Essayez d'etre présent sur le moteur de recherche Pinterest. Avec une thématique sur le cheval ça peu donner de bon résultats. -... etc... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
damienrousson Posted January 3 Report Share Posted January 3 Bonjour ACforzy, la facilité ou la difficulté va dépendre de la force de frappe de votre site mais surtout du niveau de concurrence. J'en parle ici dans un tuto : https://www.cleatis.fr/actualites/comment-indexer-son-site-dans-google/ En réfléchissant aux besoins de vos clients, vous pouvez arriver à trouver de bons mots clés, surtout ceux moins utilisés par vos concurrents. Grâce à eux, vous générerez vos premières ventes. Bien à vous, Damien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts