lalo123 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Hello à tous ! Je viens car j'ai lancé mon site sur une niche de voyage. Je décide donc de passer par booking.com , mais quand je m'inscris à leur plateforme, je me fait refuser en automatique et je ne comprend pas le pourquoi. J'ai fais des test sur différents ordinateurs, différents sites, etc... Recaler à chaque fois. Donc comment avez vous réussi à vous inscrire sur l'affiliation booking ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jacquou Posted January 16 Report Share Posted January 16 Bonjour, Peut être n'êtes vous pas assez "rigoureux" dans votre approche sur votre site? Avez vous une structure (société, ou autre)? Les grosses sociétés comme booking ne se posent pas de question quand il y a ne serait ce que 1 écart par rapport à leur politique. bien s'approprier le contrat avant de postuler peut être ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts