WebFrance Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 Jamie Gold a des nerfs d'acier. Il n'est pas pilote de course, agent secret, ou contrôleur aérien, mais bien un bluffeur d'exception de grand talent au poker. L'ex-agent d'artistes de Hollywood a en effet remporté vendredi matin le Championnat mondial de poker, qui se tenait évidemment à Las Vegas, empochant du coup les 12 millions $ US qui accompagnent le titre. Il n'avait pourtant rien de plus... qu'une paire de dames... Son adversaire, Paul Wasicka, avait cru bien lire le bluff et l'avait forcé à dévoiler son jeu, sauf qu'il n'avait lui-même qu'une paire de dix. Jamie Gold, comédien aussi à ses heures, n'a pu retenir un cri de joie en voyant la main de son adversaire. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nalrem Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 Et la première chose qu'il a du faire, c'est payer des portes-valises pour pouvoir emmener tous ses beaux billets à la banque :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 26, 2007 Author Report Share Posted February 26, 2007 J'aime bien la petite paire de dames plantée dans les millions :greedy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Moi je préfere les millions :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 26, 2007 Author Report Share Posted February 26, 2007 :lol: connecte toi sur msn ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 (edited) où t'as vu des dames.? :+ :wub: dailleur c'est les dix non? Edited February 27, 2007 by pagetronic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 27, 2007 Author Report Share Posted February 27, 2007 J'ai l'impression qu'il y a les deux on voit une dame sous les 10 je crois :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Non , dailleurs c bizarre car on dirait plutot un neuf en premier plan , c peut etre un autre perdant ki , navré de perdre 12 millions , a balancé son jeu..... :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
John Bond Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 yo il y a tt le monde la le lion le lors il manque caro et annabelle !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 Salut le John, Alors il parait ke ca taffe dur a Londres ! Des ke Nicolas s'y installe , je compte bien venir vous rendre une petite visite :+ See you soon in London! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alex Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 C'est une dame de pique et un neuf de treffle ????? Parce qu'il s'est gardé les trois autres dames pour l'orgie qu'il allait faire apres :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 15, 2007 Author Report Share Posted March 15, 2007 A 12 millions de $$ il peut :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Kelkun a son mail ? j'ai un partenariat à lui proposer :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts