rotoloyo Posted April 3 Report Share Posted April 3 Bonjour ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit.. Je suis responsable des partenariats dans une entreprise présente depuis 37 ans et leader en France de son secteur : la voyance par téléphone (présente également aux USA, Espagne, Maghreb, Belgique, etc) et qui réalise 50M de CA annuels. Nous recherchons des affiliés pour participer à notre croissance (plus de 200 affiliés depuis 1989). La clientèle est : une femme de 40 ans et + Savez vous où je peux m'orienter pour trouver des affiliés intéressés par du revenue sharing (35 à 50% du CA généré HT) Merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rotoloyo Posted April 14 Author Report Share Posted April 14 Up ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rotoloyo Posted June 19 Author Report Share Posted June 19 UP Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts