Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Prêt faxer avec TooFAX !

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis le fondateur de l'entreprise Novaléo, éditeur informatique et télécom d'une solution de fax par internet et par e-mail, simple , ergonomique et économique.

Je recherche des webmasters intéréssés par un programme d'affiliation attractif et dynamique.

Nous proposons webmestres ayant un site internet institutionnel ou commercial, ou un blog avec une bonne audience et visibilité sur la toile, de promouvoir les services TooFAX® en contrepartie d'une commission de 20 % du chiffre d'affaires des ventes émamant de leurs sites

internet.

Le bouquet de services TooFAX ® concerné :

? Envoi de Fax à l'unité,

? Envoi de Fax prépayé annuel de 5 ou 10 pages Fax,

? Réception illimitée de Fax par internet ou par e-mail,

? Envoi et réception de Fax par internet ou par e-mail,

? Envoi de Fax mailing à la demande.

L'inscription au programme est, bien entendu, gratuite, sans engagement et se fait en complétant le contrat de partenariat TooFAX® Affiliation Program, disponible sur le site .

De nombreux supports sont d'ailleurs à la disposition des partenaires sur un portail web dédié aux affiliés : [url=]www.toofax.com/Partenaire.

Des bannières et logos de redirections TooFAX®, des outils d'aide à la vente en ligne comme le

Club TooFAX® : (FAQ, Vidéos de démonstration, Forum communautaire).

Ainsi que différents outils de tracking pour constater l'efficacité du programme (suivi des

statistiques, des ventes, des gains).

Vous pouvez télécharger la documentation sur ce programme à l'url suivante : [url=]http://88.164.23.1:8080/NOVALEO/pdf/TooFAX_Affiliation_Program.pdf

Pour tout complement d'information, merci de prendre contact avec moi par mail : patrice.gueudelot@novaleo.com

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 5 months later...

oui je sais, 3 messages identiques c'est mal, mais c'est pour une très bonne cause, donc je me permet de répondre à ses 3 messages de présentation ^_^ je m'en excuse par avance auprès des modérateurs :blush:

-----------------------------------------------------------------------------

Toofax utilise le nom d'un concurrent sur google adwords (donc une marque déposée, ce qui est illégal).

Tapez axmapresse sur google et regardez le résultat dans les liens commerciaux...oh la jolie pub :)

En effet, Axmapresse propose, entre autres, un service de fax par internet.

Partagez cette page :