Visite 360 Pro Posted April 11 Report Share Posted April 11 Bonjour à tous, Je me présente : En 2012, Google m'a contacté pour participer au lancement du Street View pour les professionnels. Après avoir suivi une formation et réussi l'examen, je suis devenu Photographe Agréé Google. Depuis, je soutiens mes clients dans la création et l'exploitation de leur visite virtuelle, veillant à ce qu'elle soit le plus fidèle reflet de leur activité et leur permette d'attirer de nouveaux clients qualifiés. Mon expérience en tant que webmaster et marketeur, ainsi que mon implication dans le développement d'outils d'enrichissement de visites virtuelles à travers des interfaces et des informations multimédias contextualisées, me distinguent de la majorité de mes confrères. Je suis quelqu'un de créatif et très impliqué dans son travail. Plus d'information sur mon site web : https://visite360pro.com/ Bien cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts