Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Chute visiteur google sur boutique ds

bouliboula
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

tu déposes un cierge à saint pierre.

Non, plus sérieusement c'est difficile de te dire "que faire"... vu qu'on ne sait pas ce que tu as fait.

si y'à pas de "blacklistage" > "penser : as t'on fait quelque chose de précis dans les dernières semaines ?" Si oui, on annule... Si non : continuer et recommencer son ref.

on analyse les positions sur lesquelles on perd du traf.

Partagez cette page :

Salut,

Vu le nombre de boutiques en MB aujourd'hui et malgré les différentes personnalisations à notre disposition, Google n'est pas totalement dupe et j'ai envie de dire que personne n'est à l'abris un jour de voir sa boutique basculer...

Edited by Césario
Partagez cette page :

Globalement (stats analytics toutes boutiques confondues) aucune chute des visites en provenance des moteurs de recherche... Je ne saurai trop vous conseiller de créer des pages de mises en avant produits "externes" c'est à dire hébergées ailleurs avec des liens vers votre boutique, un blog type "on a testé pour vous..." ferait très bien l'affaire. Règle d'or "ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier" ;)

Partagez cette page :

moi j'ai pas regardé encore, ton site mets 20secondes à s'afficher avec ces foutus lib en header

Sinon sans le proxy je suis redirigé vers

http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite

:lol: tous des voleurs en afrique? :P

Adrien raciste! :D

je reviens te tailler une bavette après avoir passé quelques une de tes pages à copyscape

Partagez cette page :

1/Déja tu va te calmer mon grand !

renseigne toi avant de poster et de parler pour rien dire les fiche produits au niveau contenu ne sont pas paramétrable

2/ Je ne chouine pas et je demande des explications

3/ Pour ce qui ressort du copyscape que tu a fait , sache que je fait tout pour que cela ne se produise pas en personalisant mes balises , du texte différent pour chaque page avec les variable disponible sur DS.

Alors cela met bien en évidence que chacun n'est a l'abris d'un duplicate avec ca boutique DS.

Pour en finir ce qui ressort en duplicate sur les pages c'est :

VOTRE SHOPPING SEXY EN TOUTE CONFIANCE :

- Discrétion absolue : Colis neutres, sans mention du contenu, données personnelles confidentielles et non divulguées à des tiers

- Prix garantis : Frais de port uniques à 1 € pour toute commande, sans minimum d'achat, prix parmi les plus bas du marché

- Satisfaction assurée : Garantie "Satisfait ou remboursé" durant 30 jours sur tous vos achats

- Paiement sécurisé : Par CB Visa, Mastercard ou Amex avec la Société Générale, aussi par chèque, contre-remboursement et virement .

Et ca chaque boutique DS , que l'on bosse dessus ou pas , que'lon référence ou pas , qu"on est un poil dans la mains ou pas !

ON NE PEUT PAS Y REMEDIER !!!!!!!!!!!!

Et en ce qui concerne mon travail , je passe chaque jour a référencer mon site , a faire des blog et tout autre choses pour mes boutiques!

Partagez cette page :

franchement, Adrien vous jouez avec les filtres là,

comment concevoir un business sur le duplicata à outrance?

ca demande quoi comme DEV de faire en sorte de donner accès aux fiches produits?

là c'est faire joujou avec godgle que de se dire "allez! les metas ca suffit c'est bon"

c'est brioude votre conseillé en ref? faut faire gaffe à ce que les consultants seo rancontent,

c'est basé sur leur propre expérience, et c'est donc du vent, le seo c'est du vent..

Je vous prédis un avenir à la Zlio, sans déconner! vous planez complet

Partagez cette page :