Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Votre avis sur les machines à café

Recommended Posts

Nombreux sommes nous à être des entrepreneurs sur ce portail web. Alors, nul doute que nous consommons beaucoup de café pour faire face à des journées longues et parfois harassantes. Une bonne petite tasse de café et hop ! un regain d'énergie. Seulement, combien de fois avez-vous déchanté après avoir acheté une cafetière ?

Avec l'inflation aujourd'hui, l'heure n'est plus au gaspillage. La moindre somme dépensée doit être bénéfique à un usage durable. Pour ma part, j'ai pour habitude de partir sur des cafetières type Nespresso de Nestlé et Dolce Gusto. Pourquoi ? Eh, bien, ils sont moins chers et en plus, les capsules sont en vente dans la plupart des commerces. Avec moins de 100 euros, vous pouvez acheter un modèle qui tient la route.

Et les machines à café avec broyeur à grain ? Elles coûtent assez chères je trouve, au moins 400 euros pour les entrées de gamme. Ce site par exemple en liste quelques-uns : https://guide-coffee.com/ mais je dirais que tant que vous avez prévu un budget pour, ne vous privez pas. Sinon, vous pouvez toujours vous rabattre sur les cafetières à piston ou les cafetières avec filtre.

Alors, dites-moi quel type de machine à café avez-vous dans votre espace bureau ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !