cecilou Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 C'est l'actualité .:), tout le monde en parle.. Mais trouver sur plusnews une enquête intégrale sur ce sujet avec 2 Interviews vidéo en exclusivité... Paris accueille cette semaine deux conférences déterminantes sur l'environnement. Le groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (Giec) se réunit pour valider un rapport alarmant: la température augmenterait de 3 degrés dans le siècle. Et à partir de demain, à l'Elysée, 60 pays sont représentés pour créer une ONU de l'environnement. l'intégralité de l'enquête Cécile Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Rottman Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Mouai. Je vais paraître catégorique, tant pis. C'est bien beau de vouloir agir pour le futur (ou futur proche si vous voulez), mais qu'est-ce qu'on fait des problèmes qui sont déjà là ? Ces problèmes qui existent déjà depuis des siècles, qui font des morts, anénatissent des familles, enferment des gens entre 4 murs, tout ça avec injustice ? Et qui vont nous supprimer d'ici bien avant les tempêtes de neige, de sable (ou tout ce que vous voulez). Mon avis : On devrait apprendre à se respecter nous même (les êtres humains) avant de vouloir respecter la nature. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Hello justement à propos du colloque à Paris, j'ai entendu à la Télé qu'ils mettaient une grande banderolle sur la Tour Eiffel, alors tout à l'heure je suis passé pour la prendre en photo et ça n'y était plus (pas la Tour, mais la banderolle, faut suivre) Quelqu'un l'aurais prise en photo ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 En cherchant des images sur le global warming je suis tombée sur ça : http://www.sciam.com/media/externalnews/2007-01-29T185438Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_SCIENCE-GLOBALWARMING-DC.jpg Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 c'est ça que j'ai vue à la télé et ce matin il n'y avait plus rien =>> mais c'est aussi pour mettre sur mon Global alors je peux pas prendre cette photo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts