Lurch Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Chez moi, la barre horizontale de menu (en haut) a des problème d'affichage : quand je passe la souris, la barre se barre et ne revient pas... Pas chez vous ? Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 tu utilises quoi comme navigateur? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Pas de pb de mon côté. Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted February 1, 2007 Author Report Share Posted February 1, 2007 J'utilise Ie7 Je ferai un essai avec FF. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted February 2, 2007 Author Report Share Posted February 2, 2007 Ben ce matin tout est Ok. Je ne sais pas... Il devait y avoir un truc dans mn pécé (je l'ai redémarré ce matin). ha les mystères de la techeunique ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 Hello Dis moi si tu as à nouveau ce probleme avec screen si possible Personne d'autre ne me l'a signalé et à priori il ne devrait pas y en avoir mais n'hésite pas si ca arrive encore Concernant les mp, Xav me l'avait signalé à la premiere heure, et effectivement il y a deux choses que je vais installer : pop up et mail envoyé lors de la réception des messages + titre en gras pour message non lu Dés mon retour de Thailande je m'y attelle ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts