stoff Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Dans la jungle terrible jungle Le lyon est mort ce soir Et les hommes tranquilles s'endorment Le lyon est mort ce soir O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe Tout est sage dans le Village Le lyon est mort ce soir Plus de rage plus de carnage Le lyon est mort ce soir o wimboe ... L'indomptable le redoutable Le lyon est mort ce soir Viens ma belle viens ma gazelle Le lyon est mort ce soir o wimboe ... Vivement la déculotté en champions league :-) (je charrie je charrie mais çà fait du bien) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
denisdu69 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 (edited) et vive le 0-0 ! Edited February 23, 2007 by denisdu69 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted February 22, 2007 Author Report Share Posted February 22, 2007 Ha nos amis les lyonnais, un peuple tellement à part... Je ferai reference au match perdu contre les girondins il me semble vu la date. 2-2-2007. c'est bien cela l'ami je ne parlai pas du match d'hier soir ;-). (pour info comme 99% des français chauvins j'étais bien sûr pour l'ol hier soir) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Vivement la déculotté en champions league :-) (je charrie je charrie mais çà fait du bien) N'importe quoi! et t'aime le football toi? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted February 25, 2007 Author Report Share Posted February 25, 2007 Humour avec un grand H comme dans Hannibal. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 (edited) je doute de l'humour.. pour le bien du football français on doit avoir une équipe championne d'europe, Bordeaux est complétement à la ramasse, c'est le pure hasard qui a fait qu'ils ont gagnés :P Va donc sortir une blague comme ca sur un forum foot ;) Edited February 25, 2007 by pagetronic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted February 25, 2007 Author Report Share Posted February 25, 2007 Je suis entierement d'accord avec toi. sauf pour le Bordeaux est complétement à la ramasse, c'est le pure hasard qui a fait qu'ils ont gagnés malgré la neige j'avais pu voir le match, et sérieux y avais pas photo... ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts