Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Hebergement web gratuit mysql php perl

hoster1988
 Share

Recommended Posts

Vous cherchez un hébergement web sans égal? Rapide et fiable a 100%?? Notre service d’hébergement vous plaira surement, 10 bases de données MySQL, un serveur puissant et un réseau sous haute sécurité. Un trafic illimité pour les membres et aucun quotas d’espace disque.

Un support sans égal, un organiseur et un chat professionnel en ligne sont proposé. Un forum est aussi en ligne afin de supporter les membres et créer des discutions. Nous acceptons tout type de site web et même des serveurs shoutcasts ou teamspeak et ventrilo.

Avec nous l’hébergement web prend sont vrai sens, sans publicité et gratuit, c’est surement celui qu’il vous faut.

www.hebergez.net c’est notre lien, venez lire ce que nous pouvons vous offrir et essayer notre service, cela ne coute rien d’essayer alors pourquoi pas faire votre demande d’hébergement dès maintenant.

A bientôt a tous!! Nous vous attendons avec impatience

Max

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Pour une demande d'hébergement voila ce qui faut faire

envoyer un email a maxmurray88@live.ca avec la description de votre site mot de passe et nom d'utilisateur alors après avoir recu ce message je vais crée votre compte en moins de 24h (habituellement ca ne prend pas 24h mais on sais jamais alors)

ça fait vachement sérieux :D

Partagez cette page :

Bonjour ,

Je vous présente un site qui propose de l'hébergement gratuitement et sans pub .

Il s'agit dd*'un site américain webhost

1.5Gb d'espace disque

100G de bande passante

php et mysql

un nom de domaine

serveur : Unix

Transfert ftp ok

client ftp filezila

le site est rapide est efficace ,j'utilise le site depuis 2 mois est je suis très satisfait envdev.net46.net

Partagez cette page :