hoster1988 Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Vous cherchez un hébergement web sans égal? Rapide et fiable a 100%?? Notre service d’hébergement vous plaira surement, 10 bases de données MySQL, un serveur puissant et un réseau sous haute sécurité. Un trafic illimité pour les membres et aucun quotas d’espace disque. Un support sans égal, un organiseur et un chat professionnel en ligne sont proposé. Un forum est aussi en ligne afin de supporter les membres et créer des discutions. Nous acceptons tout type de site web et même des serveurs shoutcasts ou teamspeak et ventrilo. Avec nous l’hébergement web prend sont vrai sens, sans publicité et gratuit, c’est surement celui qu’il vous faut. www.hebergez.net c’est notre lien, venez lire ce que nous pouvons vous offrir et essayer notre service, cela ne coute rien d’essayer alors pourquoi pas faire votre demande d’hébergement dès maintenant. A bientôt a tous!! Nous vous attendons avec impatience Max Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Pour une demande d'hébergement voila ce qui faut faire envoyer un email a maxmurray88@live.ca avec la description de votre site mot de passe et nom d'utilisateur alors après avoir recu ce message je vais crée votre compte en moins de 24h (habituellement ca ne prend pas 24h mais on sais jamais alors) ça fait vachement sérieux :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 surtout le "envoyez votre mot de passe". Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
hernana Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 surtout le "envoyez votre mot de passe". c'est vrai que ça ne donne pas du tout confiance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 bon si t'es pas né de la dernière pluie tu en envoie un "unique". mais beaucoup enverrons le même que sur paypal, hotmail, etc... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
youssef1983 Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Bonjour , Je vous présente un site qui propose de l'hébergement gratuitement et sans pub . Il s'agit dd*'un site américain webhost 1.5Gb d'espace disque 100G de bande passante php et mysql un nom de domaine serveur : Unix Transfert ftp ok client ftp filezila le site est rapide est efficace ,j'utilise le site depuis 2 mois est je suis très satisfait envdev.net46.net Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 pas de liens de parrainage merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts