obsexion Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Voilà je pense qu'à force de regarder mon site dans le blanc des pixels je ne vois plus l'essentiel alors voilà je voudrais soumettre mon site à vos yeux tout nouveaux, tout neufs. Pourriez vous critiquer (tant positivement que négativement mais toujours de manière constructive lol) mon site et peut être attirer mon attention sur ce que je ne vois plus : http://www.obsexion.fr En vous remerciant du temps que vous allez y consacrer Caro. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 perso je trouve que les encadrés (vides) tels "cheques cadeau" font très vide :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
obsexion Posted December 30, 2008 Author Report Share Posted December 30, 2008 bah en fait c'est mal tombé je suis en train de modifier plein de trucs donc là c pas la vraie version.... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts