HimSelf Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 alors à l'année prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 à toi aussi bonne année ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 malheureux çà porte malheur de le dire avant ! :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 31, 2008 Author Report Share Posted December 31, 2008 je dis juste : "à l'année prochaine". Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 je répondai au post juste au dessus de moi ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Tiens on m'a dit ça ce matin, je ne le savais pas :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Bonne Année les internautes! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 et bien bonne année puisqu'on y est ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Meilleurs Voeux pour 2009 ! Du très gros cash pour tous en cette nouvelle année, des femmes à en pleuvoir, une santé de fer et of course: un max de bon trafic sur les sites web :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Idem bonne année! bonne santé :-) (remarque pas trop sinon mon futur biz sert plus à rien:D) Concernant les femmes... je vous souhaite plutôt de trouver LA femme ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Un peu en retard :D Plein de trafic, de clics, de leads, de ventes, de double clics, bref que du bonheur pour 2009 :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Happy New Click à tous ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 meilleurs voeux et plein de sous pour 2009 :) Google a dansé pendant le réveillon, la petite barre verte a changée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts