cecilou Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 (edited) Bonjour tout le monde :) Voilà ma question est : Pourquoi il est aussi difficile d'entrer dans l'annuaire de Dmoz? Je demande ça , car j'ai proposé Plusnews . Googlenews nous a référencé de suite après la demande (Nous sommes souvent en premier ,nos articles sont avant Figaro ,Tribune etc.), alors que pour Dmoz ,pas de signe de vie. M'enfin.:blush: Edited February 2, 2007 by cecilou Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kazhar Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Google News ne référence que les sites d'actualités. Dmoz les référence tous. Google est mis à jour par des professionnels, payés pour faire cela toute la journée. Dmoz est mis à jour par des bénévoles qui ont tous leurs hauts et leurs bas en terme d'activité ce qui est normal. cqfd. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cecilou Posted February 2, 2007 Author Report Share Posted February 2, 2007 D'accord. Merci pour ta réponse :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted February 3, 2007 Report Share Posted February 3, 2007 (edited) Bonjour, Il ne faut pas confondre effectivement Google News et Dmoz. Ce sont deux services très différents, non seulement quant à la méthode de sélection des sites (kazhar a bien résumé sur ce point) mais aussi quant à leur utilité au quotidien, c'est à dire l'effet sur la visibilité d'un site. Mais cela me donne une idée de post alors j'y go ! ;) Il est ici : https://www.webfrance.com/forum/518-google-news,comment-ca-marche-c-est-du-ref-ou-pas.html Edited February 3, 2007 by Lurch Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts