kickass Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Bonjour, dois-je être une entreprise pour pouvoir utiliser adword dans les regles de l'art ou bien ce n'est pas nécessaire? car j'ai essayer de créer un compte et il me demande absolument mon numéro de siret . Bonne année à tous en passant :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sebjoo Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Bonjour, Non pas besoin de jouir d'un statut de professionnel pour utiliser Adwords ! au moment de ton inscription, on te demande ton statut : le statut de particulier ne nécessite pas de num de siret. Bon début sur Adwords et attention au budget quotidien ;-) ! Le meilleur du crédit : -http://meilleurs-credits.blogspot.com/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
addesse Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 bonjour, oui attention au budget mensuel je dirais : fixe un maximum de prix pour un clic et bonne chance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts