Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Un nouveau membre !

LeChat
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je suis de Montréal.

Je m'intéresse depuis quelques mois à l'affiliation.

Disons que mes connaissances sont pour l'instant plutôt théoriques.

Mais j'ai tout de même créé un site entièrement affilié à une multinationale de l'impression en ligne.

Allez y jeter un coup d'oeil :

http://www.impressionsviva.com

À bientôt.

LeChat

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

bonsoir,

je viens de jeter un coup d'œil déjà c'est le début alors pas mal , mais pour te donner une idée pour que tu gagne ta vie depuis l'affiliation étant un référenceur des sites web pendant un bon moment faut que tu te base sur le référencement te faut beaucoup de visiteurs .disant te faut du trafic maintenant regarde ce qu'il faut developper si jamais tu arrive a voir un bon trafic:

1 ton site manque du contenu faut alors mettre a jour de temps en temps des nouveau articles 8 par mois si tu peux et des article qui peuvent intéresser le lecteur.

2 faut optimiser le graphique ainsi la publicité( une publicité dans la plus part des cas dit aux internautre je suis une pub sautez moi et continuez votre navigation) faut les rendre plus visible et moins choquantes disant faut tromper l'internaute en disant c pas une pub il s'agit du contenu du site

je pense que déja si tu arrive a optimiser ses deux points tu va arriver a avancer pas mal et bonne chance

Partagez cette page :

Merci addesse, pour tes commentaires pour mon site http://www.impressionsviva.com

Effectivement, pour ce qui est des articles de la section Trucs et astuces, je vais être plus régulier et en publier davantage.

Quand tu écris "faut tromper l'internaute en disant c pas une pub il s'agit du contenu du site" tu fais référence à quoi ?

Mon annonce google adwords dans le bas de la Page d'accueil ?

(À part ça, il y en a seulement dans le bas de ma page Nos partenaires.)

Parce qu'en fait, tout le site est construit pour diriger l'internaute vers le site pour qui je suis affilié. Chacun des produits vendus redirige l'internaute vers ce site.

Toute le site est donc une "publicité cachée".

Mais donc, si je te comprends bien, tu me conseillerais de mettre davantage de pub qui ne sont pas liées à mon lien d'affiliation principal ?

C'est ça ?

Merci.

LeChat

Edited by LeChat
Partagez cette page :

oui pour la pub adsense je te conseille un autre format en haut de tes article. aussi je te conseille de mettre 1 article par page . faut mieux ne pas obliger l'internaute a défiler pour voir le reste du site et si tu peux travailler un peu l'esthétique de tes images voila j'espere que je t'ai aider un peu

Partagez cette page :

Merci addesse.

Je t'avoue que je suis un peu perplexe, en ce qui concerne le fait de remplir mes pages avec adsense.

Je trouve qu'Adsense rapporte très peu. Je préfère avoir des revenus concernant les produits que je vends via mon site d'affiliation. Des produits imprimés personnalisés, cartes d'affaires, etc. qui me rapportent un pourcentage sur chaque vente.

Mon but est d'avoir des revenus d'affiliés sur ces produits. Pas que les gens quittent le site en ayant cliqué sur adsense et que ça me rapporte 0,2 sous ou moins.

Qu'est-ce que t'en penses ?

Et les autre membres, qu'est-ce qu'ils en penses ? Quel est votre opinion sur le sujet ?

Doit-t-on focusser sur le produits dont on fait la promotion ou donner plus de place à Adsense ?

Merci.

LeChat

Partagez cette page :