2e50 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Bonjour, Je vend mon site internet www.2euro50.com. C'est unsite de vente en ligne et d'encheres inversees a tickets. Je vend ce site pour cause d'hospitalisation recurrente m'empechant de garantir une perrenite au site. c'est un site qui a ete cree en octobre 2008 et qui affiche deja 2500 visiteurs uniques! Le CA du site par mois est de 800 euros. Je n'ai pas utilise 1 dixieme de la capacite de ce site (referencement optimise pas fait, mailing pas effectue etc..). contactez moi si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements. cordialement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 le site n'est pas accessible... déjà 800 € mensuel alors qu'il est ouvert depuis 3 mois... étonnant... mais il faudrait voir le site pour en juger... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
2e50 Posted January 4, 2009 Author Report Share Posted January 4, 2009 pour l'accessibilite, il y avait une faute de frappe. Pour le CA, tout s'est passe avec des ventes et des achats de tickets. http://www.2euros50.com/ (il manquait un S!) A bientot Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
franck82 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Bonjour Quel votre prix de négociation. franck Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
2e50 Posted January 4, 2009 Author Report Share Posted January 4, 2009 7000 euros a debattre. J'ai oublie de preciser egalement que je fournis la liste des fournisseurs Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 à tes 800 € de CA mensuel, il faut bien enlever l'achat des produits gagner, non ? pas facile de comprendre le principe de l'enchère inversée... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
2e50 Posted January 4, 2009 Author Report Share Posted January 4, 2009 500 euros de benefices si tu preferes. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
parfait radin Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Je ne comprends pas bien ce système d'enchères!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
2e50 Posted January 4, 2009 Author Report Share Posted January 4, 2009 le principe de l'enchere Unique inversee est tres simple. la personne qui aura effectue l'enchere unique la plus basse remporte le lot. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 suffit pas de miser 0.01 € dès le départ par payer le moins cher et être sur d'être le plus bas ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
2e50 Posted January 4, 2009 Author Report Share Posted January 4, 2009 non. Ce sont deja que des chiffres entiers. ensuite si il ya 2 personnes qui ont mise 1 euro (comme toi dans ce cas la), tu perdras toi aussi car tu n'as pas mis l'enchere UNIQUE LA PLUS BASSE!!!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 alors pourquoi tout le monde ne metterait pas systématiquement 1 € en enchère la plus basse... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 on peut mettre 0,000001€ ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 alors pourquoi tout le monde ne metterait pas systématiquement 1 € en enchère la plus basse... il a répondu juste au dessus Si 5 personnes misent 1€ 2 personnes misent 2€ 1 personne mise 3€ C'est la personne qui a misé 3€ qui remporte l'enchère car c'est la plus petite enchère unique Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 merci Zig, j'ai compris LOL Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 ok mais avec des nombres entiers, il y a peu de chance d'avoir des enchères uniques non? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
2e50 Posted January 5, 2009 Author Report Share Posted January 5, 2009 il y a un nombre de tickets limité. quand tous les tickets pour un produit sont vendus, l'enchere s'arrete et on determine le gagnant. il sera ensuite contacte par mail et recevra son lot sous 15 jours. Quelqu'un est interessé pour acheter mon site? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 7000 € çà fait une grosse somme tout de même... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
2e50 Posted January 6, 2009 Author Report Share Posted January 6, 2009 fais moi une proposition. je suis pret a le lacher avant jeudi. apres ca me sera plus complexe au vu de mo etat de sante... a bientot Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
2e50 Posted January 8, 2009 Author Report Share Posted January 8, 2009 ...? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 désolé... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
avenir Posted March 15, 2009 Report Share Posted March 15, 2009 Bonjour Ton site m'interresse mais pas au prix demandé Le prix n'est pas justifié vu son ancienneté et tout le boulot qui reste à faire j'ai un freelance qui me fait le même pour 600 euros alors pourquoi payé 7000 euros bonne chance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
avenir Posted March 15, 2009 Report Share Posted March 15, 2009 houla 7000 euros tu démarres fort j'ai un freelance qui me fait le même pour 500 euros vu le boulot qui reste à faire à mon avis tu va le garder encore longtemps ton prix n'est pas justifié Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts