KaRaK Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 (edited) Bonjour Dans la partie "liste de commandes", "En attente de paiement", j'ai trois ventes dont les retrocessions sont négatives : -0.02 , -0.57 et -0.03 Bug où ces ventes risques vraiment de me faire perdre de l'argent ? :D Edited January 5, 2009 by KaRaK Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 bon de réduction ou remboursement à mon avis ;) il me semble que tu ne perds rien... à confirmer Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 KaRaK : tu peux m'envoyer un message via ton interface de gestion ? c'est étonnant, peut etre un différentiel de taux de change + une réduc, bref faut qu'on étudie ca... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted January 6, 2009 Author Report Share Posted January 6, 2009 Voila qui est fait. Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 ah! dans ce cas moi aussi j'ai une commande du meme genre :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts