Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Inscription a Dreamstore

Bicoo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le coin. J'ai vu pas mal de posts à propos de DS.

Je souhaiterais m'inscrire, cependant, je ne possède pas de site Internet, est-ce que l'inscription reste possible ?

Je connais bien l'informatique et fais du Marketing Online depuis quelques mois maintenant. J'ai déjà testé les adwords et je connais vraiment très bien Facebook...

Que pensez-vous que je devrais faire pour que mon inscription puisse passer ?

Merci d'avance,

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

la pub interne est capable de cibler les personnes en fonction de leur profil (âge, lieu, intérêt, attirance, hobby, opinions, etc.), mais également en fonction d'actions sociales des amis.

Une application est également un bon moyen, si bien étudiée pour avec un effet viral, pour toucher des personnes susceptibles d'être intéressées.

Les pages permettent de rassembler les personnes, et avec une notification, un challenge, jeu, ou autre, les faire venir régulièrement dessus, et les mettre en contact avec le produit (ce qui n'est pas tout à fait possible avec les groupes...). Là encore, avec une bonne stratégie, il est possible d'attirer les clients.

Avec Google, les clients vont vers un service qu'ils recherchent (mots clés), avec un réseau social, c'est le service qui va vers le client, en fonction de son activité. Un peu à l'image des pubs ciblées dans les magasines...

Partagez cette page :

la pub interne est capable de cibler les personnes en fonction de leur profil (âge, lieu, intérêt, attirance, hobby, opinions, etc.), mais également en fonction d'actions sociales des amis.

Une application est également un bon moyen, si bien étudiée pour avec un effet viral, pour toucher des personnes susceptibles d'être intéressées.

Les pages permettent de rassembler les personnes, et avec une notification, un challenge, jeu, ou autre, les faire venir régulièrement dessus, et les mettre en contact avec le produit (ce qui n'est pas tout à fait possible avec les groupes...). Là encore, avec une bonne stratégie, il est possible d'attirer les clients.

Avec Google, les clients vont vers un service qu'ils recherchent (mots clés), avec un réseau social, c'est le service qui va vers le client, en fonction de son activité. Un peu à l'image des pubs ciblées dans les magasines...

Pour quelqu'un qui connait si bien Facebook tu n'a jamais lu leurs guidelines ! :wacko:

9. Prohibited Content

[...]

Adult toys, videos, or other adult products

[url=]http://www.facebook.com/ad_guidelines.php

Ensuite pour AdWords c'est déjà ultra utilisé et trop compétitif, ce n'est plus rentable que pour une petite minorité qui en fait sur de très gros volumes.

Bref, si tu as du temps commence par faire un site, il n'y a pas de miracles : on n'achète pas du jour au lendemain de la publicité pour devenir riche...

Edited by Simplywile
Partagez cette page :

ah bon ?

c'est nouveau ça...

enfin, d'après mes sources, y'à quelques maladroits ici qui font de sacrés résultats... ^^

en même temps c'est un forum d'affiliation et pas de seo...

marie, pagetro, stoff, (charlie), paul, xav, lemioche, fbparis, zig, (plus tout ceux que j'oublie) on à rien à faire ici... désertons :D

Partagez cette page :

ah bon ?

c'est nouveau ça...

enfin, d'après mes sources, y'à quelques maladroits ici qui font de sacrés résultats... ^^

en même temps c'est un forum d'affiliation et pas de seo...

marie, pagetro, stoff, (charlie), paul, xav, lemioche, fbparis, zig, (plus tout ceux que j'oublie) on à rien à faire ici... désertons :D

(Pour être honnête j'observe les résultats de certains membres, dans Google, avec admiration.

Mais c'est juste que je m'amusais des stéreotypes stériles des forums de webmasters/affiliation où il y a toujours un gourou du SEO qui sait tout mieux que tout le monde, un pro de l'AdWords qui fait des millions par mois, etc. ^^)

Sur ce, bon courage Bicoo !

Partagez cette page :