gaete Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Bonjour tout le monde, me voila arriver sur forum qui m'a l'air assez sympas., je cherche a vendre mon site internet et c'est la raison qui m'ammene ici. Je vois que vous avez de nombreux sujet sur l'affiliation etc... ca m'interresse!!! Bonne journée à tous! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
addesse Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 tu peux dire plus sur ton site aux moins son adresse prix,.... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gaete Posted January 6, 2009 Author Report Share Posted January 6, 2009 J'ai posté dans la section prévu a cet effet, pour éviter de polluer le forum "présentation des membre" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Salut Gaete Bienvenue ici ;) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Hello Gaete Bienvenue sur le forum ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts