fetisso Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 Bonjour, j'envisage d'utiliser le service Dreamstore pour créer ma boutique mais je me pose une question sur la forme. D'après ce que j'ai compris tout les outils sont fournis pour créer en marque blanche ou alors via le catalogue CSV, le hic avec les marques blanches est le côté "déjà vue" au niveau interface. Alors le CSV, c'est pil poil pour être importé dans une e-boutique (oscommerce, Prestashop...) mais comment faire pour le payement ? Ces solutions intègrent leurs propres passerelles avec des moyens de payements (ATOS, paypal...) mais je ne vois pas trop comment faire le lien avec Dreamstore. Ou alors peut être qu'il existe un système ? Ou bien je ne prend Merci par avance. Fetisso. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 hello, c'est impossible. sans modifier ton oscommerce ou ton Prestashop pour que le client soit systématiquement renvoyé sur la page de paiement ds. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 Rien n'est impossible lol mais dans l'état actuel des choses ça voudrait dire: 1. Enregistrer ta commande + paiement avec ta propre solution e-commerce 2. Repasser chaque commande manuellement sur ta boutique affiliée DS On peut développer un module de transmission automatisé des commandes, c'est d'ailleurs prévu, une espèce de "drop shipping"... mais ca demande pas mal de réflexion pour que ca suive à tout niveau... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fetisso Posted January 7, 2009 Author Report Share Posted January 7, 2009 Bonsoir, J'imagine que c'est complexe. Comme j'ai pu lire dans d'autres post quasi sur le même sujet il serait peut être intéressant de créer un "webservice" fournissant les points d'entrée nécessaire dans votre système : - Emission de la commande; - Emission du payement; - Accusé/réception de la commande et du payement; - Peut être une synchro au niveau du stock entre votre stock et celui de la boutique. Ensuite c'est au dev de chaque solution d'e-commerce de faire leur propre sauce, un peu comme les modules de payement bancaire type ATOS. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts