pagetronic Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 (edited) Pour les ienautes un bouton web-affiliation ca marche pas encore sous FF mais ca ne va pas tarder.. :P Outil release :D Créer un bouton Google :ph34r: Edited February 9, 2007 by pagetronic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 Salut pagetronic Mes respects, une vrai innovation! clap clap ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 Bravo Laurent Excellent :) merci à toi Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 4, 2007 Author Report Share Posted February 4, 2007 je crois que je vais faire un outil pour les générer... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 5, 2007 Author Report Share Posted February 5, 2007 bon, bon, bon :D Je bosse sur un super outil :) héhé, je vais fournir des "widget" (c est ca?) qui permettron d installer un bouton au choix sous IE ou FF :) vous l utiliseriez? ps je suis en panne de "e; :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 7, 2007 Author Report Share Posted February 7, 2007 (edited) la toolbar V3 est sortie chez les ricains, c'est plus qu'une question de jours pour nous.. J'ai perdu deux jours de boulot pour rien :( Edited February 7, 2007 by pagetronic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 7, 2007 Author Report Share Posted February 7, 2007 ben si :) elle est dispo... http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT4/intl/fr/index.html ce soir il va pleuvoir des boutons!!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 j'ai cliqué mais c un message d'erreur..... :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 7, 2007 Author Report Share Posted February 7, 2007 (edited) C'est quoi le message d'erreur? mets ta toolbar à jour pas par "update" sous FF mais en la réinstallant.. les updates sont pas encore lancées Edited February 7, 2007 by pagetronic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 effectivement , merci :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 9, 2007 Author Report Share Posted February 9, 2007 Créer un bouton Google :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Stephane Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 J'ai rien compris... Quelqu'un pourrait expliquer en quelques mots à un utilisateur d'Opera qui n'a pas de Googlebar (et n'en veut pas) mais qui est curieux quand même de savoir de quoi vous parlez ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 14, 2007 Author Report Share Posted February 14, 2007 :) prends ton IE ou ton FF je peux rien pour toi avec opera... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Stephane Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 :) prends ton IE ou ton FF Je le ferai uniquement s'il y a un intérêt pour moi à le faire... Donc tant qu'on ne m'explique pas, y a pas de raison que je prenne autre chose que mon navigateur habituel. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 14, 2007 Author Report Share Posted February 14, 2007 je te fais un cadeau en plus faut que je te prenne le bras? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Stephane Posted February 14, 2007 Report Share Posted February 14, 2007 J'ai juste demandé une explication... mais si c'est trop demander, alors oublie moi ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Page, Stephane demandait en quoi ton add on consistait ! Le bouton google est un raccourci dans la barre google vers le forum, joli , simple et rapide pour y accéder Etonnant de voir le nombre grandissant d'utilisateurs d'Opera, j'avais testé il y a deux ans ca a du bien changer depuis, il faudrait que je retourne voir à quoi ca ressemble Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Stephane Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Merci pour l'explication Nicolas. Ayant déjà mis un bouton vers le forum sur mon Opera, je n'ai donc pas besoin de ce nouveu bouton Google. Pour le nombre d'utilisateurs d'Opera, je ne sais pas si ça progresse (à part sur consoles Nintendo bien sûr puisque c'est le seul navigateur existant), mais en France en tous cas j'ai l'impression qu'on est toujours aussi peu nombreux. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 j'avais rien compris non plus, mais bon... je comprends jamais rien aux messages de Pagetronic :shout: j'ai la barre google et il y a une petite icone pour ça qui renvoit sur cette page : http://toolbar.google.com/buttons/gallery?sourceid=navclient&hl=fr ça veut dire en fait que si mon pote box se faisait des boutons inutiles comme ça, il les posterais sur http://toolbar.google.com/buttons/gallery?keyword=Gaming&hl=fr et en plus ça lui ferait des liens :+ Y-a-t-il moyen de savoir si c'est utiliser ce truc ? Parce que c'est comme les favoris, si t'en as trop c'est mort car inutilisable Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 16, 2007 Author Report Share Posted February 16, 2007 fais comme tu veux xav.. moi je m'en sers pour venir ici par exemple, en plus ca donne le résumé du topic sans y accéder.. Mais le pbm sur web-affiliation c'est que le cache est d'au moins 24heures :) voir beaucoup plus :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 ah bah c'est cool, ça à l'air sympa de savoir ce qui à été posté il y a 24 Heures :lol: [hide]ps : finalement j'ai opté pour une autre solution => la Gonzesse Toolbar, c'est une fille qui viens et tape l'url du site où je veux aller (c'est quand même plus motivant que tes boutons :shout: )[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 18, 2007 Author Report Share Posted February 18, 2007 Nicolas se sert de son flux pour le ref, c'est pas un flux dédié à l'utilisation... Ca serait bien d'en faire un normal en rss=2.0 ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Excellent ta page Page et en premiere page de "add to google" bravo : http://www.pagetronic.com/goodies-google/ Je vais mettre le lien direct dans le menu de droite Merci ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 28, 2007 Author Report Share Posted February 28, 2007 franchement :) ca le fait ces boutons! mais faudrait que tu fasse un rss friendly user, plutot que friendly seo :) tu as pas le code sous la main? si tu veux le refaire tu as le petit icon de webaffiliation sur la page.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 28, 2007 Author Report Share Posted February 28, 2007 (edited) cest celui là le users friendly ;) tu as plus qu'a baisser la durée du cache et mettre un guid ;) Edited February 28, 2007 by pagetronic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Hello Quelle est la différence entre les deux ? je suis sous Firefox ( et oui ! ) et j'ai tous les nouveaux messages en temps réel sans accéder au forum Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 28, 2007 Author Report Share Posted February 28, 2007 le premier c'est les derniers sujets le deuxième c'est les derniers sujet mais actif ;) tu es sous FF :) c'est pas trop tot! prends ca : http://www.pagetronic.com/seolinks.xpi tu le sauvegarde sur ton ordi, puis tu fais un glissez déposser dans FireFox.. c'est de la tuerie cette extension ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 hallucinante cette extension :) vraiment incroyable Pour ceux qui connaissent pas : il suffit de placer son curseur sur un lien et on a les infos suivantes : le nombre de backlinks de l'url en lien sur les trois moteurs le positionnement de cette url sur le mot clé en ancre sur les trois moteurs le tout en 1/10eme de seconde ! Merci Page ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 28, 2007 Author Report Share Posted February 28, 2007 (edited) mais chut !!! :) j'ai fais que la rendre compatible FR et FireFox 2.0 ;) j'ai pas le droit.. ..j'ai demandé 2fois à son créateur pour faire la modif mais le gars ne m'a jamais répondu en 6mois Edited February 28, 2007 by pagetronic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 comme dit le viel adage "qui ne dit mot consent" donc il est OK ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts