Packref Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 Salut à tous, Encore en Bêta nous lançons un nouveau site pour le réseau Packref ! Il s'agit d'un site qui permet l'achat de publicité en ligne, mais contrairement à ses concurrents, la Pub et sous forme de liens en dur :) Donc en plus de recevoir des visiteurs qualifiés, vous en tirez profit pour votre référencement et positionnement voir votre Page Rank :+ L'avantage majeur de cette formule et que tous les sites sont hébergés en France (si vous voyez ce que je veux dire) et il n'y a pas de nombreux intermédiares donc les couts sont réduits ! Plus d'infos sur www.packref.biz Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Hello Ca m'a l'air bien vu ca Packref :) Je vais voir ca de plus près Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts