Cerise Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'affiliation, mais j'aimerai savoir a partir de combien de visiteurs il est interessant d'avoir pour recevoir des clics... Mais aussi savez-vous comment on sait si notre site est interessant ou pas? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
addesse Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 bonsoir, 1-un sujet qui intéresse les internaute 2-un travail énorme pour le référencer après ce sont que les fruits a toi de choisir quelle régie publicitaire ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 un travail énorme ? ah bon.. c'est nouveau ça... probablement de mauvaises méthodes... si le contenu est bon & pertinent, crois moi avec quelques bons liens tu fais du gros trafic ;) enfin, une fois de plus addesse à parler trop vite Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
addesse Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 oui je sais bah pour moi mettre de temps en temps des article c'est énorme pour moi :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cerise Posted January 19, 2009 Author Report Share Posted January 19, 2009 Merci ! Du coup vous me conseillez quel programme d'affiliation? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
addesse Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 perso j'utilise Netaffiliation juste par ce qu'il y a beaucoup d'annonceur t'as vachement le choix mais je pense que y a d'autre mieux ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Essaye de choisir une premiere thematique qui t'interesse. Comme ça, tu pourras essayer de créer tes propres contenus exclu. Quand on débute, c'est bien d'aller dans la bonne direction. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
addesse Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 tout a fais raison avec Gorapat. faut cibler une thématique qui t'intéresse Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts