Lurch Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 Elle s'est inscrite aujourd'hui et elle ne s'est pas encore présentée. Mais je m'empresse quand-même de souhaiter la bienvenue à Alexandra car je suis un gars soucieux des convenances, moi. :D [hide]Pas comme certains.... Je ne nomme personne... Mais, M'sieur X, par exemple.[/hide] Alors Alex, soit la bienvenue en ce forum et n'hésite-pas à en dire un peu plus sur toi, j'en connais un ou deux qui piaffent... :+ Une précision quand-même : Alexandra est membre du jury du concours vidéo de la Saint-Valentin. :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alexandra Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Bonjour à tous, Et oui comme Lurch le disait précedemment, je suis toute nouvelle sur le forum et merci à lui de m'avoir souhaité la bienvenue parmi vous. La raison de cette venue est le concours vidéo de la Saint-Valentin. J'espère donc que bon nombre d'internautes prendront plaisir à s'essayer aux déclarations d'amour ... Pour ceux ou celles qui veulent en savoir un peu plus pour moi ; rendez-vous sur mon site internet. Bonne journée à tous. @ + . @lex Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Bonjour Alexandra, Bienvenue sur le forum et parmi les membres du jury :) @++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Bonjour Alexandra:) Bienvenue à toi sur le forum Je viens de te passer dans le groupe "Concours Saint Valentin" Très joli ton site, très belles photos N'hésite pas si tu as besoin ou une question sur le fonctionnement du forum A bientot Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alexandra Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 MERCI BEAUCOUP A VOUS DEUX. MERCI POUR LES COMPLIMENTS EGALEMENT. A BIENTOT. @LEX. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Caliban Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Bonjour et bienvenue à toi Alexandra, C'est toi sur la photo de l'avatard ? :wub: Original ce concours de video pour la saint valentin. Olivier Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted February 6, 2007 Author Report Share Posted February 6, 2007 Bonjour Caliban. Oui je confirme c'est elle ;) Original ce concours de video pour la saint valentin. Original, je crois en effet. Tu comptes y participer ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Caliban Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 (edited) Aaaaah si seulement les deux-sèvres avaient pris les bonnes désisions en matière d'ADSL ..... :( :( :( :( je peux pas jouer avec les mégabits par seconde mais par 24 h ! Olivier Edited March 21, 2012 by Caliban Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted February 6, 2007 Author Report Share Posted February 6, 2007 Haha ! On va faire une catégorie vidéos à 24 im/jour hahaha ! C'est vrai que cela doit être énervant de ne pas avoir l'adsl... Ca viendra un jour. Cela dit, on commence à polluer ce topic... :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 J'ai déplacé les derniers posts en zone membre + https://www.webfrance.com/forum/529-lurch-pagetronic.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tiger Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 Bienvenue Alexandra, Tu es magnifique ! et je suis amoureux :lol: P.S : n'hésitez pas à me modérer :lipssealed: Paul Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 Sacré Tiger :lol: On dira rien à Magali :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted February 7, 2007 Author Report Share Posted February 7, 2007 C'est une modo ? :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alexandra Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 Tiger, Merci pour le "magnifique" mais pour le fait d'être amoureux c'est peut-être un peu rapide ... Non ?. @ +. @lex. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 Hello Miss J'espère donc que bon nombre d'internautes prendront plaisir à s'essayer aux déclarations d'amour ... Ok alors je m'essais de suite : "Je t'Aimeuhhhhh avec un grand A comme Amour" => oui je sais, on se connait à peine et pourtant... j'ai vue passer ton site sur plusieurs des mes annuaires et j'en garde une grande émotion (bon OK j'avou, je suis un grand émotif, d'une timidité exacerbée à outrance) On à déjà des points communs : - on connait Lurch tout les deux (bon OK c'est pas une référence mais bon :+ ) - nous sommes membre du jury tout les deux pour les concours des Zamoureux :wub: etc... (je ne peux pas tout dire ici, car nous sommes sans doutes espionnés :ph34r: Je suis confus de venir seuleument maintenant t'accueillir mais j'étais absent ces derniers temps. Tiger, c'est peut-être un peu rapide ... Non ?. :lol: et dire qu'elles disent toutes ça :+ =>> Alexandra, tu as le bonjour de mon pote Box :ph34r: [hide]et ne me demande pas qui s'est, c'est top secret[/hide] ps : YvY je t'aime aussi, mais bon, c'est pas ton topic de présentation ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alexandra Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Bonjour Xavfun, et bonjour à Box Merci bcp !!! Sinon j'espère quand même que nous aurons un peu plus de déclarations originales !!! ;) Allez je t'embête c'était très bien ... :D Heureuse de savoir que je t'ai inspiré :+ Bonne journée. @lexandra. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Original c'est mon deuxième prénom... :+ Heureuse de savoir que je t'ai inspiré :+ Tu ne peux même pas imaginer à quel point ! :wub::roll: tous à vos camescope, la fête commence Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts