Lurch Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Bonjour tout le monde. Il y a un ch'tit bug qui fait que le mot ins.cription affiche inion J'ai pensé à une erreur de censure mais quand je vais sur la censure ça me dit : aucun mot censuré. Quelqu'un a une idée ? Ce bug met un peu le bazard dans le règlement du concours :wacko: Michel Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted February 8, 2007 Author Report Share Posted February 8, 2007 (edited) J'ai compris que ça vient de la censure du mot "S.C.R.I.P.T". Je suppose que l'on a ajouté des * avant et après le mot... Si quelqu'un qui a accès à l'admin peut réparer... Mais bon, on survivra :) Edited February 8, 2007 by Lurch Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Hello Lurch Effectivement il faut que je répare ce bug destiné à éviter des hacks il faut que je fasse en sorte que seul le terme soit interdit je vois ca asap J'ai vu ton mp, effectivement bien vu l'idée des liens affiliés / boutiques je vais voir ca aussi Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 30, 2007 Report Share Posted March 30, 2007 Pitin j'ai fait des tests pour enleve le bug inion mais j'ai un bug l'anti Pagetoxic Hack de Crazy me pose probleme Au fait lurch tu en as parlé à Crazy ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 c'est vrai que c'est chiant les inion et deion, au début j'ai cru que c'était des mots que je connaissais pas :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 :lol: tu dois pas etre le seul :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 Le bug est désormais réparé ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts