WebFrance Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 Fast vient de lancer une nouvelle offre, baptisée AdMomentum, qui s'annonce comme une "plate-forme de monétisation de la recherche et de publicité à la performance sous un label privé" à destination des éditeurs en ligne et des annuaires internet. "Il ne fait aucun doute que la technologie de la recherche et la publicité à la performance ont énormément transformé le monde de l'édition, mais pour beaucoup d'éditeurs, la transformation n'a pas engendré de dividendes", affirme John M. Lervik, cofondateur et P-DG de FAST. "Les éditeurs veulent conserver le contrôle de leurs revenus et rester indépendants, ce qui s'est avéré difficile avec des plateformes tierces. Avec FAST AdMomentum, nous désirons redonner ce contrôle et leur indépendance aux éditeurs qui disposent d'une mine de ressources qu'ils pourraient exploiter si ils disposaient des outils adéquats." Lire la suite sur Abondance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.