Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

dropship pour les e-commerçant

jeltrade
 Share

Recommended Posts

Avis à tout ceux voulant faire du e-commerce sans rien investir!!!

http://www.jeltrade.com vous donne la possibilité de monter votre commerce en mettant notre stock à votre disposition. Mieux qu'une commission, fixez vous même vos prix

Nous proposons le dropship (no-stock-sale) de plusieurs produits de différente catégories (jeux vidéos, téléphone portable, autoradio...)...

Vous avez un site web de commerce et rechercher des nouveaux produits, vous voulez vendre sur votre site web, ebay ou price minister... ce site est fait pour vous.

A oui, le service est TOTALEMENT GRAUIT. C'est à dire pas d'abonnement ni de frais.

Accessible à tout le monde, professionnels comme particuliers

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

je pense que tout le monde ici connait le dropship, tes produits sont intéressant, mais le site n'est absolument pas pro, c'est très très amateur !

de plus j'ai pas vu de coordonnées, de SIRET... bizarre... le fais tu à titre professionnel ou personnel pour tester des produits importés ?

+

Partagez cette page :

je pense que tout le monde ici connait le dropship, tes produits sont intéressant, mais le site n'est absolument pas pro, c'est très très amateur !

de plus j'ai pas vu de coordonnées, de SIRET... bizarre... le fais tu à titre professionnel ou personnel pour tester des produits importés ?

+

je pense que c'est deja mieu non? ce n'est pas encore fini mais c'est deja ça

Partagez cette page :