Franck Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Salut je suis un petit nouveau sur internet qui connait rien a l'affiliation et au référencement ..j'espere tout apprendre ici a Bon on ma reconnu !!!!!! :P http://www.franck-thiercelin.fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Salut le petit nouveau :D Bienvenue à toi sur le Forum Franck :) aux lecteurs qui ne le connaissent pas encore, un petit tour sur le forum référencement s'impose ;) J'ai vu que tu avais soumis pas mal de sites ces derniers temps, j'aurais des partenariats à te proposer, notamment dans le domaine mobile A plus tard :) Nicolas Edit : Merci pour l'indexation dans les 250 annuaires du réseau Disponible :), n'hésite pas à présenter ce réseau dans cette section Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Hello bienvenu aux nouveaux, et vive les petites nouvelles :wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Je crois qu'YvY devrait arriver dans la soirée :wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 bonne idée, je vais lui passer un coup de fil :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts